DESSINS GRIBOUILLES

Publié le par IWAN LEMAIRE - Travaux artistiques - Articles

                                            SCENE-DE-RUE.jpg

EN ATTENDANT

        BUFLE.jpg

Lundi, j 'ai pris mon courage à deux mains et me suis rendu à Trouville, pour bébéficier du dernier jour de soleil et me faire dorer sur la plage. Mais ce plaisir que je m' étais octroyé avait son revers: C' est à dire, deux heures de trajet aller et autant bien sûr pur le retour. De plus, la plage se trouvait à plus d' un kilomètre de la gare, et pour la rejoindre après deux heures de farniente...un autre kilomètre dans le sens inverse. Cela, plus le parcours obligatoire dans les allées du métro, me faisait un total de plus de trois kilomètres au compteur. Moi qui me relevais à peine d' une thérapie choc d' antibiotiques, j'ai senti passé la douleur mais aussi la fièrté d' avoir assumé ce gros effort.


PERSONNAGE DANS RAHAN

PERSONNAGE-DANS-RAHAN.jpg

Tout cela pour vous dire que j 'ai aussi occupé mon temps en réalisant des dessins enlevés et vous montrer les résultats de ces gribouillages créés pendant ces longues heures d' attente.

                                        

                                                         RAHANRAHAN.jpg

             

       GROS-CHIEN.jpg       COUREUR.jpg

                                                                           

MOUVEMENT JOUEUR


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article