Le Boulouk réfléchit. (Existence et Surpopulation)

Publié le par IWAN LEMAIRE - Travaux artistiques - Articles

iwan_lemaire_en_delta_plane.jpg

Matériaux

pour la prochaine page du roman

LE BOULOUK

PENSEES EXISTENTIELLES

 

Bien,... à huit ans, je vivais encore. Quand je suis 

né, j' étais loin d 'être mort, mais c 'était le début de la fin de ma vie. Parceque si ma naissance n' avait pas eut lieu, je n' aurais pas eu besoin de mourir.

Quant à l 'heure actuelle, je pense que mon décès n 'a pas encore eut lieu, car j' ai des preuves de vie me concernant.

Tout ceux qui, dans la rue, ne me prêtent aucune attention doivent penser que je ne suis pas là et donc ignorent les preuves que je pourrait leur fournir.

Tant pis pour eux.


SURPOPULATION

Ont dit que les jaunes sont en surpopulation en chine.

J' ai une solution.

Facile,... Il suffirait qu' un très grand nombre d' entre eux

utilise journellement une crême pour dépigmenter la peau,

comme Michael Jackson.


Publié dans Iwan l'écrivain

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article